Par ici les devoirs : vos messages d'avant le départ.

Publié le par classe-de-neige-esbly.over-blog.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou ma kassandra j'espère que tu t'amuse bien ?? tata à hâte de recevoir une petite carte postale pour avoir de tes nouvelles surtout profite bien de ton ptit séjour au ski ! Je te fais plein de<br /> gros bisous !!<br /> <br /> Coucou c'est Loane j'espère que tu t'éclate bien ? Moi je suis jalouse car moi aussi je veut faire du ski hihihi ! Profite bien de ton petit séjour à la neige BISOUS !!!! ;p
Répondre
I
Bonsoir à tous, on espère que les 1ères heures de ski se sont bien passées, et que le début du séjour se passe bien.Profitez en tous au mieux. Gros bisous à toi notre petite Gwenaëlle.
Répondre
A
choudayyyyyyyyyyyyyyyyye
Répondre
A
waaaaaaaaaaaaa
Répondre
M
J'espère que cette première journée de ski s'est bien passée ?<br /> Ici on est tous grippés j'espère que toi tu vas y échapper.<br /> Bisous tous doux.<br /> Maman
Répondre