Vendredi 24 janvier

Publié le par classe-de-neige-esbly.over-blog.com

Bonsoir,

 

Voici les toutes dernières photos de notre classe de neige: les chambres.

 

P1240003

 

 

P1240005

 

 

P1240006

 

 

P1240008

 

 

P1240010

 

P1240023.JPG

 

P1240011

 

Ce soir veillée "Nouvelle Star", les groupes se sont présentés devant le jury et ont chanté la chanson qu'ils ont inventée sur le thème de la classe de neige. Les images disponibles à notre retour.

 

Demain étant le jour des inventaires (et du rangement des classes), nous ne publierons pas de photos mais nous vous tiendrons informés de notre heure d'arrivée approximative.

 

A demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
YMAËSS chéri<br /> Je vois que tu t'es éclaté jusqu'au bout. Je suis contente pour toi. Je te fais pleins de bisous<br /> A très vite mon kouyokouyo!
Répondre
M
Coucou pupuce amael<br /> J esp que ta derniere journee c est bien passe on t embrasse et sommes presse de te voir demain passe 1bonne nuit papa et maman
Répondre
M
Un petit message à l'intention des enseignants et des animateurs pour vous remercier de votre investissement et du temps que vous avez consacré à nos enfants pour qu'ils puissent passer un séjour<br /> qu'ils ne sont pas prêts d'oublier!!merci de nous avoir permis de participer à ce séjour grâce au super blog , à toutes vos photos et aux commentaires très attendus chaque soir de nos têtes<br /> blondes...j'espère que votre séjour aura été aussi sympathique pour vous qu'il a pu l'être pour eux, bon retour vers Esbly et à demain soir... Bonne route à tous... Et un dernier petit bisou à mon<br /> Axelou qu'on attend avec impatience...
Répondre
R
Ma Lili, je vois que votre séjour se passe toujours bien et que tu es en pleine forme. Je vois sur la photo de votre chambre qu'il y a une TV, comment cela se fait ? Pépé et mémé t'embrassent très<br /> fort. On viendra tous te chercher demain. Gros bisous et n'oublie rien si tu vois ce que je veux dire...... Papa aussi à hâte de te revoir. Gros bisous maman qui t'aime très fort.
Répondre
B
Merci pour les cartes postales les enfants ! Elles nous ont fait plaisir. Vous avez l'air de bien profiter, tant mieux.<br /> Merci aussi aux collègues !<br /> A demain.
Répondre