Sortie raquettes pour les CM2

Publié le par classe-de-neige-esbly.over-blog.com

Une sortie raquettes a eu lieu mardi matin (pour les CM2 A) et mercredi matin (pour les CM2B).

 

Deux accompagnateurs de montagne guidaient les enfants sur un parcours qui partait de notre chalet et qui se prolongeait dans la forêt.  Evidemment, tout le monde était à l'affut des traces des animaux....

 

GEDC0519Oh, une patte, mais de quel animal s'agit-il?

GEDC0524

GEDC0528

 

 

 

 

 

GEDC0529

 

Et le lendemain, c'est au tour des CM2B. Eh oui les CM2A, au travail!!!!

 


GEDC0539

 

 

P1220055

 

P1220056

P1220072

 

P1220081
P1220082

 

P1220091

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ma Louloutte. J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de la neige car nous on en a toujours pas :/.<br /> <br /> La maison est vide sans toi. Tu nous manques !<br /> À très très vite.<br /> <br /> Pleins de bisous ma puce
Répondre
T
Bonsoir Sarah nous espérons que tu t'amuses bien et que tu profites au maximum de ton séjour à la neige. D'après ton dernier message tu as l'air de mieux t'amuser et d'apprécier ton séjour à la<br /> Chapelle d'Abondance. Nous t'encourageons et pensons bien à toi pour ta troisième étoile Gros gros bisous de papa maman et Éthan
Répondre
R
Bonsoir Marie, Je vois que ton séjour continue à bien se passer. J'ai eu mémé au téléphone, elle demande si tu as bien reçu son colis ? Elle te remercie pour ton courrier et te fait de gros bisous.<br /> As tu reçu d'autres courriers ? Et les raquettes pas trop dur !!!!! Je te fais de gros bisous à bientôt Maman qui t'aime très fort.
Répondre
L
Bonsoir ELIOT, un gros bisous avant que tu ailles te coucher, je t'aime fort et profite bien de ce séjour inoubliable.<br /> Et au fait LA BOUM C'EST QUAND? Toi le roi de la piste de danse...Euh je m'emballe t'as raison, et surtout je plaisante. Amuse toi bien et passe le coucou à VASSILI, NINO, TARIK, ARNAUD, AXEL<br /> etc...BISOUS... Maman
Répondre
M
Coucou mon Loulou, comment ça va ??? J espère que tout se passe bien, je t'ai vu en photos faisant la météo, alors sympa ??!! Il a l'air de faire beau, profites en bien parce qu'ici il pleut. J'ai<br /> hâte d'être à dans 3 jours pour te voir, tu me manques beaucoup. Je te fais une galaxie de bisous. Je t'aime. Maman
Répondre